L’annonce de vos intolérances
Le jour où vous apprenez que vous avez des intolérances et bien… c’est sans doute un jour que vous n’oublierez pas. En tout cas, pour moi, ça a fait l’effet d’une bombe, un choc, un séisme dans ma vie, quelque chose de vraiment fort, de vraiment puissant, une sorte de avant-après, une sensation de basculement et que « plus rien ne sera jamais comme avant ». Pas tant en mode « catastrophe négative » mais plutôt en mode « oufti ! ça alors ! je n’en reviens pas de ce que je viens d’apprendre ! »…
J’avais demandé cette prise de sang ultra complète car j’étais persuadée qu’elle allait m’aider à comprendre ce qui restait inexplicable jusqu’alors. Il faut savoir que c’est vraiment un choix puisque cette analyse coûte 300 euros et est non remboursée par la mutuelle ici en Belgique. Mais une petite voix me disait que vraiment j’allais y trouver des réponses… Et quand votre petite voix vous parle, c’est qu’elle a vraiment quelque chose à vous dire. En tout cas, la mienne semblait insister fortement.
J’ai d’abord vu les résultats sur papier… et bien que je n’ai jamais vu de protocoles IgG221, j’ai compris instantanément que toutes les barres qui semblaient « péter les compteurs » m’indiquaient clairement que ces aliments venaient de se faire repérer comme de nouveaux ennemis dans mon sang et qu’on allait devoir avoir une sérieuse conversation eux et moi.
Quelques minutes plus tard, on me confirmait oralement ce que je craignais : les aliments de ce super tableau sont bien classés par ordre décroissants de niveau d’intolérance et dans mon cas, le choc commence du 1er aliment et va jusqu’au 41ème. 41ème !!! 41 aliments !!!